Venez rejoindre une équipe motivée, portée par des valeurs fortes : égalité des chances, défense des droits, bienveillance…

SFM recrute régulièrement des animateurs, médiateurs, éducateurs de jeunes enfants. Consultez nos annonces.

ANIMATEUR SOCIOÉDUCATIF / ANIMATRICE SOCIOÉDUCATIVE

Dans le cadre de son projet associatif et des missions portées par l’association, SFM Clichy recherche un(e)animateur(trice).

Vous avez une première expérience professionnelle et vous souhaitez vous investir dans un projet associatif ambitieux qui cherche à affirmer concrètement l’égalité des chances et des droits pour tous. Vous avez à cœur de contribuer à une mission d’accès aux savoirs et d’éducation populaire, pour favoriser l’insertion et l’autonomie des personnes en difficulté. Rejoignez-nous pour une mission de 18 mois (renouvelable)

Vos responsabilités s’exerceront sur le secteur « Accompagnement à la scolarité » (élémentaire et collège). Expérience en FLE, un plus.

MÉDIATEUR / MÉDIATRICE SOCIALE

Pour renforcer son équipe « Accès aux droits » SFM Clichy recherche un(e) médiateur(trice) social(e).

Vous avez une première expérience professionnelle dans le domaine social ou juridique et vous souhaitez vous investir dans un projet qui cherche à affirmer concrètement l’égalité des chances et des droits pour tous.

Vous êtes motivé(e) pour travailler dans le secteur associatif, vous avez des capacités d’adaptation, et savez faire preuve d’autonomie et de souplesse, postulez !

SERVICE CIVIQUE : ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE

Le volontaire viendra renforcer les actions d’accompagnement à la scolarité menées en direction d’enfants du CP à la 5ème . En lien avec les salariés de l’association, il sera sera amené à accomplir les missions suivantes:
– participer à l’accueil des enfants en situation de vulnérabilité scolaire
– mettre en place des activités méthodologiques dans l’accompagnement des devoirs:
d’audio visuel…