ÉDUCATEUR / ÉDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS

Nous recherchons un(e) EJE pour un contrat en CDI à partir du mois de septembre pour la halte garderie de l’association. La halte garderie est ouverte en demi – journée et accueille des enfants (15 par demi-journée) en multi âge de 9 mois à 4 ans. Elle accueille en majorité des enfants de mères qui participent aux ateliers sociolinguistiques de l’association.

Notre projet éducatif est centré sur la socialisation des enfants et le soutien à la parentalité. Notre pratique quotidienne est basée sur le respect du rythme de l’enfant, la reconnaissance de ses compétences, et la verbalisation de ses émotions.

Votre mission à la halte-garderie sera de participer à la dynamique de l’équipe afin de contribuer à l’éveil des enfants, de favoriser leur sociabilité, leurs compétences et d’accompagner les parents dans leur rôle d’éducateur. Vous aurez également en charge la conception et l’animation d’ateliers langage pour des enfants de maternelle.

Nous recherchons une personne motivée pour travailler dans le secteur associatif ayant des capacités d’adaptation, pouvant faire preuve d’autonomie et de souplesse le poste demandant d’être polyvalent.

  • CDI temps partiel (31h/semaine)
  • Rémunération 1850€/mois
  • Convention collective ALISFA-SNAECSO
  • DEEJE obligatoire
  • Expérience 3 ans minimum souhaitée

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’association SFM 9 rue du Maréchal de Lattre de Tassigny 92110 Clichy ou par mail à sfmhalte@gmail.com.